Universe Star Games Anime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?!

4 participants

Aller en bas

Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?! Empty Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?!

Message par Quentin 11/11/2009, 15:44

Hey ouais, c'est moi Quentin!
22 ans, de sexe masculin. =)
J'aime le sport, le jeu en général, et donc biensûr les jeux vidéos aussi. Je ne joue que à la PS3 et en particulier à des jeux come FIFA 09 ou NBA live 09 ou Assassin's Creed et biensûr GTA4, mon préféré!
Sinon j'habite en Suisse, merveilleux pays.
Spoiler:
Sinon j'aime aussi beaucoup la musique et le cinéma. J'écoute surtout du rap, du hip hop, du r'n'b, de la soul, de la musique française genre Christophe Maé ou Corneille, et aussi un peu de rock parfois genre AC/DC ou Re hot chili peppers.
Comme film, j'aime surtout les films d'action, d'aventure et les comédies. Je n'aime pas les film d'horreurs par contre. Parmi mes films préférés on retrouve, Volte-face, Batman, le chevalier noir, Tais toi, Fast and furious tokyo drift, Taxi, Pirates des caraïbes, Sexy dance... ( et j'en oublie!).

Voilà, pour ma présentation! tongue

Khs, ^^! Ama, bisou!

Quentin
Etudiant (e)
Etudiant (e)

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?! Empty Re: Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?!

Message par Shadow 11/11/2009, 16:03

Un joueur de PS3, c'est cool ^^

Welcome =)
Shadow
Shadow
Admin Ninja des Ombres
Admin Ninja des Ombres

Messages : 106
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37
Localisation : Quelque part...

http://puissancerpg.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?! Empty Re: Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?!

Message par amatherasu 11/11/2009, 16:25

Oh petit Quentin adoré!!!!! Un grand bienvenue à toi!!! Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?! Icon_cheers Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?! Icon_cheers

Bisous Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?! Icon_sunny
amatherasu
amatherasu
Grande Prêtresse du Forum
Grande Prêtresse du Forum

Messages : 57
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 35
Localisation : Quelque part

https://universestargames.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?! Empty Re: Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?!

Message par DavCor 11/11/2009, 20:00

Ouais Quentin est dans la place cheers

Bienvenu afro
DavCor
DavCor

Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Loin de vous ;)

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?! Empty Re: Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?!

Message par Quentin 11/11/2009, 21:40

Merci pour l'accueil, Shadow, Ama et Dav. !
A+ les copains.

Quentin
Etudiant (e)
Etudiant (e)

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?! Empty Re: Hey! Devinez qui vous allez avoir la chance d'avoir comme nouveau membre?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum